Mariages

Publié le 24 Mars 2015

*

Rodet-Graillot 1930

Rodet-Graillot 1930

Baillet-Desaigne 1930

Baillet-Desaigne 1930

Les Demoiselles d'honneur de Simone - 1945

Les Demoiselles d'honneur de Simone - 1945

Graillot-Chauderon 1945

Graillot-Chauderon 1945

Baillet-Chauderon Rouy 1945

Baillet-Chauderon Rouy 1945

Bonsoir Monsieur et merci pour votre réponse. Je joins la photo en question avec ce commentaire :  Sur votre site, les photos du maréchal ferrant datent de 1914 ou 1915. Or ma photo date de 1945 (à moins que ce soit une erreur). Celui qui ressemble au maréchal ferrant de votre site pourrait avoir un lien de parenté. Je n’en dis pas plus car je compte sur votre regard extérieur. Je vous remercie en tout cas de m’accorder ce temps.  Sincères salutations.  Mme Baillet

Bonsoir Monsieur et merci pour votre réponse. Je joins la photo en question avec ce commentaire : Sur votre site, les photos du maréchal ferrant datent de 1914 ou 1915. Or ma photo date de 1945 (à moins que ce soit une erreur). Celui qui ressemble au maréchal ferrant de votre site pourrait avoir un lien de parenté. Je n’en dis pas plus car je compte sur votre regard extérieur. Je vous remercie en tout cas de m’accorder ce temps. Sincères salutations. Mme Baillet

Boiseau-Vérat Rouy 1946

Boiseau-Vérat Rouy 1946

Mariages

Rédigé par education-programme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette photo, la 6ème, présente le mariage d’un Baillet à Samadet dans les Landes en 1945. Le monsieur moustachu assis à côté de la mariée ressemble fortement au maréchal ferrant Alfred Baillet qui figure sur votre site internet. Je me demande s’il y aurait un lien familial avec des Baillet de la Nièvre !
Répondre