C'est la vie ! Images d'archives

Nicolas Hulot

5 Juillet 2017 , Rédigé par education-programme

Les produits Ushuaïa qui embarrassent le ministre Hulot
Source 20 Minutes
 
Nicolas Hulot combat les perturbateurs endocriniens, mais les révélations du « Canard Enchaîné » font vaciller le ministre de la Transition écologique.
Les produits Ushuaïa qui embarrassent le ministre
En 2013, Nicolas Hulot se serait payé 290 000 euros de salaire et 66 000 euros de dividendes grâce à sa société créée en 1990, Eole Conseil, financée en partie par les ventes de shampoings et gels douches Ushuaïa. Or, une enquête de l'UFC-Que Choisir a épinglé trois produits de la marque qui contiendraient des perturbateurs endocriniens. Le « Canard Enchaîné » précise aussi que EDF est un mécène de la Fondation Hulot. Et le ministre aura son mot à dire sur l'avenir des centrales nucléaires...
 
uciole28
Si on ne retient que les Ministres irréprochables, combien va t-il en rester à la fin du Quinquennat. Sans Parler des "Perturbateurs Endocriniens" heureusement que les 7 Milliards d'Humains n'ont pas l’empreinte Carbone de MR HULOT avec ses centaines d'Heures d'Hélico sans parler de son bateau Perso, sinon le réchauffement Climatique serait peut-être de 10 degrés C°?
Il a parcouru et survolé le monde entier et pas qu'en montgolfière et bien entendu avec toute sa petite équipe de 30 personnes ! çà en fait de l'empreinte carbone en plus de 20 ans, rien que pour lui tout seul !

Partager cet article

Commenter cet article